UNE TENTATIVE DE STARTUP TECHNO DANS LES VOSGES

Nous avons décidé de tenter une campagne de financement participatif. Nous pensons que notre produit, parce qu'il est la croisée de l'univers du luxe et de la technologie pourrait très bien se prêter à cet exercice. Nous avons bien entendu suivi le succés du financement d'une autre start-up vosgienne In'bo et nous sommes convaincus que ce mode de financement peut être une chance pour le développement économique et technologique en région. Pour la communication autour de cette campagne, un film publicitaire ainsi que cette brochure ont été réalisés.

Le Bureau Connecté - Par Martin-Lecomte

Une levée de fond est nécessaire pour exécuter les points suivants: - constituer la société spécialisée dans la fabrication de mobilier connecté Martin-Lecomte SAS. - finaliser la fabrication du bureau à un stade de pré-industialisation. - se doter d'une campagne publicitaire digne de ce nom lorsque le produit sera disponible à la vente. - éliminer les derniers bugs connus. Les fonds serviront également à la fabrication d'autres prototypes de différents meubles connectés, destinés à divers usages, qui sont déjà , à l'heure actuelle, à un stade avancé de leur conception.

Martin-Lecomte Mobilier Connecté

Quelques exemples

A son stade de développement actuel le Bureau Connecté permet: - L'accès à l'integralité du catalogue d'applications et jeux du Google Store sur Android. - L'utilisation d'applications lourdes de dessin numérique (type Gimp ou Krita) sur Linux en y ajoutant le support de l'ecran tactile. - Il est fournit avec des applications pré-installées permettant son utilisation immédiate (navigateur internet etc).

Notre campagne de financement participatif est lancée !
Vous pouvez soutenir notre jeune startup innovante aux coeur des Vosges jusqu'au
Mardi 1 Décembre.

Le Bureau Connecté sur Kickstarter.com

".

Vous trouverez quelques précisions techniques ,pour mieux comprendre notre produit, dans nos réponses sur notre profil sur "L'air du bois" réseau social francais des créateurs bois.

DANS LA PRESSE :

France 3 Lorraine

Vosges-Matin

Vosges-Matin : Martin-Lecomte Mobilier Connecté

100% Vosges

100% Vosges : Martin-Lecomte Mobilier Connecté